La Légion
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Le destin de Ronchesta

+2
Frynn
WildHam
6 posters

Page 3 of 12 Previous  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Next

Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  WildHam Sat Nov 20, 2010 4:03 am

J'avous que c'est un peu loin, mais la fds prochaine je suis à Toronto pour un concert de Nobuo Uematsu (le compositeur de Final Fantasy), faq c'est vraiment pas possible.

Comme martin dit, si on peut s'entendre pour être dispo à ce moment là, ça devrait être okay.

Frynn wrote:6-7 décembre c'est lundi et mardi, check tes dates champion.

Check, je pensais faire la prochaine game en décembre 2014, mais si vous y tenez vraiment, on peut faire ça la fds du 4-5 décembre 2010. Sheesh...

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Paps Sat Nov 20, 2010 10:07 am

WildHam wrote:Check, je pensais faire la prochaine game en décembre 2014, mais si vous y tenez vraiment, on peut faire ça la fds du 4-5 décembre 2010. Sheesh...

Ouin, ça irait mieux pour moi en 2010. En 2014, je prévoyais un voyage dans un autre système solaire Crying or Very sad

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  WildHam Tue Nov 30, 2010 12:07 am

Donc, pour la game en fds quelles-sont vos disponibilités? (j'ai toute la fds de mon côté pour l'instant)

Aussi: Les chiffres que j'ai fournis au cours des dernières séances vont probablement changer alors que j'ajuste le monde pour une campagne militaire (pas que ce soit garanti que ça va se produire, dundunduuun), mais les proportions vont demeurer les mêmes.

Re-Aussi: Comment ça avance la numérisation des feuilles de persos?

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Frynn Tue Nov 30, 2010 12:13 am

je suis dispo n'importe quand à priori.

pour les feuilles de perso, papy est pas venu les chercher encore, faque faudra faire ça bientôt j'imagine.

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  WildHam Thu Dec 02, 2010 9:16 pm

Ok, je veux pas être plate, mais la fds est presque là. Paps? Étienne? Vos dispo?

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Paps Thu Dec 02, 2010 10:40 pm

dimanche soir

je pourrais déplacer qqch vendredi soir également, mais c'est clairement mon 2è choix - samedi soir est bouqué (j'ai eu une offre que je pouvais pas rater so...)

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Hrolf Thu Dec 02, 2010 11:52 pm

Samedi soir ou dimanche soir.

Mais c'est la fin de session, je ne pourrai pas jouer super longtemps et surtout pas trop tard, parce que je vais manquer de temps et d'énergie.

Hrolf
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 81
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  WildHam Fri Dec 03, 2010 12:02 am

Ok, si ça marche pour tout le monde dimanche à 19h.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Frynn Fri Dec 03, 2010 8:20 am

c bon

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Paps Fri Dec 03, 2010 2:29 pm

yeppers pour 19h

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Hrolf2 Sun Dec 05, 2010 12:41 pm

Calvaire... J'ai pas de connexion internet depuis 24h chez moi. Compagnie de marde... alors ma présence est plus qu'incertaine. Mais je ne veux pas vous empêcher de jouer. T'as juste à me débarquer de la game, Will. C'est poche, mais en même temps ça devait arriver un jour. Cet été je vais être en Chine et il y a des chances que j'y fasse une année scolaire ensuite. C'est dans pas si long.... Désolé.

Hrolf2
Guest


Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  WildHam Mon Dec 13, 2010 8:26 pm

Disponibilités pour cette fds?

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Paps Mon Dec 13, 2010 8:49 pm

à date j'ai rien, mais si je me fais inviter à aroser des plantes chez ma mère ou à jouer à Risk à 6, vous pouvez certain que la game de D&D passe en 2è!!





































not

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Frynn Tue Dec 14, 2010 5:08 am

Je suis libre n'importe quand de vendredi après midi jusqu'au 14 janvier, pick your time...

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  WildHam Thu Dec 16, 2010 8:14 am

samedi à 19h alors

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Frynn Thu Dec 16, 2010 9:04 am

Okidou

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Paps Sat Dec 18, 2010 7:01 pm

Après la tempête vient...la tempête...

Suite à l'attaque surprise qui a été mené sur le campement des forces alliées de l'Église, l'heure était venue de faire le bilan de la situation. À quelle armée appartenait le détachement d'archer qui enflamma les tentes d'une armée victorieuse la journée même? Y avait-il une armée complète derrière cette escarmouche? Quelle était la position des forces ennemies de l'Église? Autant de questions qui nécessitaient des réponses pour la suite des évènements...

Dans la quête d'information, chacun de nos héros pris les mesures qui leurs semblaient appropriées : Dolrek envoya la cavalerie attachée à l'armée fouiller la forêt dans l'espoir d'y trouver un campement à anéantir ; Dagan préféra les méthodes traditionnelles de l'Église d'Astaroth, c'est-à-dire utiliser les moyens disponibles pour torturer interroger les capturés, encore en vie ou non. Toutefois, un plan solide peut être interrompu par l'implication de forces surnaturelles. Tel fût le cas lorsqu'un prisonnier de la bataille du pont s'avéra en mesure de déployer une force capable de subjuguer ses gardiens à plusieurs reprises. Si cela n'avait pas été de l'intervention de Dagan, la première tentative d'évasion aurait bien pu réussir, mais l'ancien Premier Justicier n'était pas présent pour empêcher la deuxième tentative, alors qu'il s'apprêtait à se faire "interroger".

Toutefois, l'interrogatoire d'un prisonnier qui n'a jamais eu la chance de tenter de s'évader, celle d'un officier décédé lors de l'escarmouche de la forêt, a révélé quelques informations pour le moins troublantes. Son allégeance appartenant au Démon Shazmu, tout comme ses comparses et semblerait-il une armée infiniment plus grande. À cela s'ajoute la révélation faite par Dagan à Dolrek que le magicien rénégat Bran avait eu accès à la prison du démon Shazmu et qu'il lui portait maintenant allégeance, et parce que cette information est grave pour Dolrek nous allons la répéter à nouveau : le magicien rénégat Bran, et d'autres, ont eu accès à la prison du démon Shazmu.

Une investigation sommaire du seul éclaireur survivant de son groupe la nuit précédente convainquit Dolrek que des forces mal comprises et probablement dangereuses se trouvaient dans les bois. Comme l'armée principale était déjà en route vers Grimus pour encercler les forces détachées du Roi, il valait mieux rappeler la cavalerie et ramener les informations acquises aux autorités de l'Église et tenter de déterminer la plus grande menace en présence.

D'autres part, Dagan, qui avait maintenant permission d'utiliser arme et armure après avoir prouvé sa foi envers Astaroth lors de la dernière bataille, ainsi qu'été promu officier pour son leadership évident, demanda maintenant la permission d'aller à la rencontrer du groupe de barbares qui faisait route en direction de l'armée du Roi. Sa connaissance de ceux-ci et de quelques-uns de leur dirigeants lui permettra peut-être en apprendre davantage sur la raison de leur présence dans le secteur.

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Frynn Sun Jan 23, 2011 9:28 pm

Allo ?

Ya ti kekun ?

Ah non ! jockey su moi !

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Paps Mon Jan 24, 2011 11:40 am

c'tait Wil qui faisait le résumé de la dernière game?

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  WildHam Thu Jan 27, 2011 10:03 pm

Désolé pour le retard.

Je compte mettre le résumé et ce qui va vous faloir pour continuer la game en fds; ça va vous laisser une semaine pour me donner vos actions et on fera la game cette fds là (4-5-6 février). Voilà en gros.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Frynn Thu Jan 27, 2011 10:15 pm

ça me va

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Paps Thu Jan 27, 2011 10:38 pm

yé où le piton "Like" quand on en a besoin??

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  WildHam Mon Jan 31, 2011 12:05 am

La visite de Dagan auprès des barbares s'est relevée être à la hauteur de ses espoirs: L'expédition barbare était menée par Xebra, le bras droit de Torgal que Dagan a eu l'occasion de connaître lors de son voyage dans les terres de l'Ouest. Xebra s'est montré réceptif et une deuxième réunion a été organisée avec les Grands Justiciers. La catastrophe a été évitée lorsque Dagan convaincu Dolrek de ne pas amener toute sa garde personnelle avec lui (50 cavaliers). Les discussions se conclurent sur une entente. Les barbares attaqueront les forces de Ronchesta depuis l'Est, en retour de quoi ils auront droit de massacrer 4000 hommes ronchestiens. La journée s'est terminée de façon amicale et avec l'une des rares activités communes entre les barbares et les nains: la consommation d'alcool.

Le lendemain, les barbares étaient déjà en route lorsque l'armée de la Grande Justice a commencé à se diriger vers le village de Fordsund, où une partie des armées du Roi s'était installée. De nouveau, les éclaireurs ont eu de la difficulté à faire leur travail alors que toute personne qui se rapproche du village semble être atteinte d'une terrible malédiction. Dagan partît faire sa propre enquête, alors qu'il ne restait que quelques heures avant l'assaut...


Fordsund :

Le destin de Ronchesta - Page 3 Fordsundmap
(Cliquez sur l'image pour l'afficher au complet)

Le village est construit en haut d'une colline et il a donc une bonne vision (et défense) de ce qui arrive du Sud, alors que le Nord est mieux dissimulé, mais aussi plus difficile d'accès. Vers l'Est les terres sont cultivées et le ruisseau débouche s'écoule éventuellement dans l'une des rivières de Grimus. Finalement, à l'Ouest, il y a une deuxième colline moins élevée qui donne vue sur le village. La plus grande bâtisse du village est bien entendu l'Église, dont la tour domine le paysage.

Comme on en a parlé, ce qu'il va me falloir avant la fin de la semaine c'est les objectifs de chaque élément de l'armée au cours de la bataille, avec leur nombre: Envoyer les archers à un certain point pour supporter l'assaut général; stationner la cavalerie à un endroit et attaquer seulement lorsqu'une certaine condition sera remplie; envoyer un petit groupe furtif qui va aller mettre le feu aux récoltes; etc. Un seul groupe peut avoir plusieurs objectifs, mais il faut indiquer clairement la séquence des objectifs et les conditions pour passer à un autre.
Il sera possible d'apporter quelques modifications au plan durant la game (et durant la bataille, selon la situation), mais en général le plan sera final avant la game.

Malheureusement pour cette battaille-ci y'a pas vraiment d'information sur la position des forces ennemis, mais ça sera sûrement pas toujours le cas.

Si vous avez des questions, hésitez pas à les poser.

Pour la game, je vais être disponible vendredi soir et dimanche après-midi ou en soirée.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Frynn Mon Jan 31, 2011 3:15 am

2 choses :

1. Belle carte, qu'est-ce que tu as utilisé pour la dessiner ?

2. Les trois moments pour la game me vont, quoique je préfère le vendredi soir.

Je vais essayer de jaser avec Papy durant la semaine pour le plan du combat.

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Paps Mon Jan 31, 2011 12:26 pm

j'ai pas eu le temps de tout lire - mais je devrais donner des news ce soir

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 3 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 12 Previous  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum