La Légion
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Le destin de Ronchesta

+2
Frynn
WildHam
6 posters

Page 11 of 12 Previous  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Next

Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  WildHam Fri Oct 07, 2011 10:22 pm

Je propose alors jeudi, en attendant la réponse à Gab (Gab répond).

Oui, ça serait chez Martin (oui, je m'invite, qu'est-ce que vous allez faire? hein? c'est ce que je me disais...)

Si on commence relativement de bonne heure (genre début d'après-midi), on devrait trouver le temps d'aller en prendre une (ou participer à une quelconque autre activiée) après la game.

Aussi: HD gratis dans Other n' stuff.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Biscuit Fri Oct 07, 2011 10:41 pm

jeudi le 13 m irais ou le 15 ... ca serais de quelle heure a quelle heure et coter bouffe/beer/whatever jai pu beaucoup d argent donc, oui mais avec des limite (genre pas un repas 10 service a 2000$

edit: hmmm je vien de penser a ca ... martin (ou a qui de droit ) ton imprimante marche tu encore pcq tous mes feuilles de perso sont sur l ordie pis je sait pas si je vais pouvoir les imprimer avant jeudi ...

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Frynn Sat Oct 08, 2011 12:36 am

Donc ça va pour moi selon les conditions actuelles.

Pour la bouffe, si vous êtes prêt à manger du miam-miam préparé par moi, je vais m'arranger avec le diner et/ou souper selon les heures où on se voit. (Côté viande, avez-vous une préférence entre porc et poulet ?)

Mon imprimante fonctionne, faque ya pas de trouble pour imprimer des choses obscènes pour faire un flip-book d'un canard qui marche dans la rue et se fait frapper par un truck de bière, alors que le chauffeur s'étrangle avec des lacets de souliers rouillés.

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Paps Sat Oct 08, 2011 9:46 am

Frynn wrote:Mon imprimante fonctionne, faque ya pas de trouble pour imprimer des choses obscènes pour faire un flip-book d'un canard qui marche dans la rue et se fait frapper par un truck de bière, alors que le chauffeur s'étrangle avec des lacets de souliers rouillés.

YEEEEEEESSSSSSS



pis je peux m'occuper de fournir la bière cheap aux pauvres - j'ai pas de préférence pour la viande, du moment que j'ai pas à la tuer encore une fois rendue dans mon assiette

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  WildHam Sun Oct 09, 2011 6:47 pm

Alright, jeudi alors. Je devrais ramasser Gab vers 13h00, arriver à Sherbrooke à 14h30, et genre commencer la game à 15h.

J'va avoir besoin de l'imprimante aussi: Je dois faire un backup papier en bits de ma collection de films japonais qui impliquent des tentacules et des filles en détresse.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Paps Sun Oct 09, 2011 9:09 pm

WildHam wrote:Alright, jeudi alors. Je devrais ramasser Gab vers 13h00, arriver à Sherbrooke à 14h30, et commencer à s'installer pour la game à 15h, objectif de début de game : 18h30, après le souper

FTFY

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Biscuit Tue Oct 11, 2011 2:51 pm

je pourrais apporter des poitrine de poulet congeler si tu veut Martin

pis apres 30 min de coup de masse sur mon imprimante fonctionne donc .... hiiiiiiiiiyyyyyeaaaaaaa

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Frynn Wed Oct 12, 2011 1:00 am

Biscuit wrote:je pourrais apporter des poitrine de poulet congeler si tu veut Martin

Non ça va aller, j'essaie de limiter ma consommation de popsicles au poulet cru à un minimum Smile

Faque je vous attend jeudi ...

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  WildHam Wed Oct 12, 2011 12:51 pm

Wow, ok, donc, comme les bonnes choses arrivent pas toutes seules, va falloir reporter ça à samedi si ça marche pour tout le monde. Si c'est vraiment pas possible jeudi tiendra, mais ça serait vraiment pas l'idéal.

Désolé pour l'avertissement de dernière minute, le sort s'acharne sur moi >=/

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Frynn Wed Oct 12, 2011 1:02 pm

Techniquement tout le monde pouvait le samedi.

Aucune objection de mon côté à déplacer cela.

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Biscuit Wed Oct 12, 2011 4:02 pm

ok pour moi a date

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Paps Wed Oct 12, 2011 11:13 pm

WildHam wrote:Désolé pour l'avertissement de dernière minute, le sort s'acharne sur moi >=/

lequel? ça t'arrives pas de réussir des ST des fois?

en tk, c'est correct pour samedi - pis à moins qu'il y ait de l'overtime de disponible, ça devrait être correct pour toute la journée

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  WildHam Sat Oct 15, 2011 12:06 am

À tantôt!

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Biscuit Sat Oct 15, 2011 1:48 am

yes indeed sir !

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Paps Thu Oct 20, 2011 4:05 am

Actions de Dolrek le Jour 1 (immédiatement après la victoire)

- Gestion habituelle d'une victoire (s'occuper des blessés et des prisonniers, scavenger le champ de bataille)

- Aller voir Eram de Tremos pour présenter mes excuses concernant ses miliciens en expliquant que j'ai tendance à avoir un niveau de tolérance identique pour toutes les unités. Dolrek mettra également l'emphase sur l'apport capital de la cavalerie et que la présence de Iorvet a été un facteur décisif dans le résultat de la bataille.

- Aller voir Iorvet pour lui présenter ses félicitations à lui et ses cavaliers. En insistant sur le fait que la présence de lui et de ses hommes sur le champ de bataille a irrémédiablement changé sa perception des tactiques de guerre.

- Aller remercier Luguz de sa contribution à la victoire, l'informer des interrogatoires à venir auxquels il pourra prendre part. Lui demander s'il avait un désir immédiat (ex : retourner à Krekos, se diriger vers Ronchesta, etc.)

- Interroger sommairement le prisonnier du Saint-Empire
=> D'où il vient?
=> Qu'est-ce qu'il fait là?
=> Combien et où sont-ils?
=> Qui est derrière ces opérations? (si applicable)
=> Quelle est son allégence religieuse?

- Interroger les généraux nains (à l'exception de celui du bataillon 8, qui n'a pas encore de nom) et leur demander leur avis si la peine de mort est un châtiment trop sévère pour des fuyards (en parlant du bataillon 8 ).

- Requérir la dépouille de l'autre soldat du Saint-Empire.

- Demander à ce que la sphère à l'intérieur du fort soit sous constante surveillance par une centaine de soldats et que la moindre variation me soit rapportée immédiatement. [pendant la journée]

- Procéder la cérémonie funéraire pour les valeureux tombés au combat [à l'exception de 18 d'entres eux - dont possiblement quelques officiers ennemis - qui seront ramenés à la vie, cf. plus bas]

- Me guérir.

- Caster Dispel Magic sur la sphère d'énergie.

- Mener une cérémonie visant à ramener à la vie nos 2 alliés les plus importants qui sont morts au combat (spell Raise Dead, page ~268). S'assurer que les hauts officiers ennemis soient témoins de cette cérémonie. Évidemment faire paraître le tout comme un miracle d'Astaroth (ce qui est pas mal le cas) et montrer comment il est bon et juste.

- Envoyer le message suivant (via le spell Sending) au Grand Évêque (c'est max 25 mots) : Victoire décisive à Fort Garossa. Bran Tarakis tué. Soldats du Saint-Empire à Ronchesta. [13] Général ennemi introuvable. Nombreux interrogatoires demain, nouvelles à venir en soirée.

Jour 2

Je ne sais pas si on va roleplayer au moins une partie de cette journée, j'espère que oui. Parce que je crois qu'il y aurait beaucoup d'informations sensibles que nous pourrons aller obtenir.

- Obtenir le décompte des morts, blessés légers et graves de chaque côtés ainsi que des prisonniers. J'aurais besoin du détail des pertes dans le bataillon 8 des nains (si jamais t'as pas envie de faire le détail de chaque bataillon).

- Caster le spell Divination (page ~224) et demander "Qu'advient-il d'un soldat s'enfonçant dans la sphère d'énergie flottant à l'intérieur du Fort Garossa?" (oublie pas qu'on le sait si le spell fail)

- À moins qu'une majorité des 8 généraux interrogés soient en faveurs de l'exécution de tous les survivants du bataillon 8 - et seulement une fois que tous les soldats ne seront plus trop occupés - je vais demander à ce que le bataillon 8 se prépare à quitter les lieux (donc avec tout leur équipement et effets personnels). Je vais ensuite demander à ce que tous les autres nains soient réunis en armes et en cercle autour du bataillon 8. Dolrek va alors prononcer le discours suivant [en language nain évidemment] en trottant du haut de son bouc :

Nous voici réunis sur cette plaine pour témoigner de ce qu'il advient de ceux qui portent affront à notre armée. De ceux qui mettent en danger la vie de leurs frères d'armes de part leur couardise. De ceux qui jettent la honte sur notre nation toute entière. Car sachez ceci, il est honorable de fuir devant l'impossible. Il est honorable de reculer pour mieux s'organiser. Il est honorable de chercher à vivre un autre jour, mais SEULEMENT lorsque vos gestes sont sans conséquences. Hier, le bataillon du général [insérer le nom du général en question] a trahit toute cette armée en fuyant comme des pleutres devant le danger. Vous avez tous fait face à un ennemi acharné, parfois supérieur en nombre, et vous vous êtes défendu! Vous avez continuer de vous battre au nom de vos ancêtres et de vos compagnons tombés autour de vous. À vous tous mes très chers frères, vous méritez mon admiration et mon plus grand respect.

Mais voilà maintenant venu le temps de jugez de ceux qui n'en mérite aucun. Car aucun respect ne sera accordé à ceux qui fuient devant un ennemi inférieur comme les hommes du Roi. De part leurs actions ces nains mérite d'être surnommé le bataillon de la honte! Aucun général ne voudra de ce bataillon dans son armée, ni de ses officiers, ni de ses soldats. Voici donc le choix qui s'offre à vous tous, couards.

À partir d'ici, Dolrek s'adresse au bataillon 8 directement.

Que ceux qui désirent prendre la responsabilité de leurs gestes, recevoir les mêmes obsèques que tous les guerriers méritant et espérer rejoindre Astaroth avec honneur, qu'ils s'enlèvent la vie sur le champ. [pause de 2-3 minutes]

Que ceux qui désirent poursuivre un jour leur carrière dans notre glorieuse armée déposent armes, armure et toute richesse que vous possédez. Vous vivrez les prochaines années dans la servitude abjecte jusqu'à ce que vous soyez absous de vos actions. [pause de 1 minute] Les officiers seront jugés individuellement et vous devez quitter ce cercle par le Nord, car vous retournez à Bjarke. [pause jusqu'à ce qu'ils aient tous quitté]

Ceux qui restent, retirez tout ce qui vous appartient sauf vos vêtements et vos bottes. Vous quittez ce cercle où vous serez marqué de la honte pour que tous les nains vous reconnaissent à votre juste valeur. [Il y aura 2 ou 3 bourreaux qui les attend avec des fers chauffés à blanc qui brûlera "Couard" en nain sur leur front]. Une fois sorti du cercle vous êtes forcé de quitter ce campement et libre d'aller où bon vous semblera, comme n'importe quelle rapace de ce monde.


Une fois qu'il n'y aura plus de nains dans le cercle, Dolrek va conclure avec :

Que ceci serve de leçon à ceux d'entres-vous qui s'engagez dans la glorieuse armée de notre créateur sans être prêt à faire le sacrifice ultime en son nom. Gloire à Astaroth!

Les rangs seront rompus et l'équipement ramassé pour le compte de l'Église (incluant monnaie et objets de valeur).

- [à roleplayer] Préparer un Speak with dead sur le soldat du Saint-Empire mort, avec tous les hauts officiers ennemis présents [les questions vont dépendre des réponses de la journée d'avant]

- [à roleplayer] Préparer un interrogatoire avec les commandants dans une (ou deux) Zone of Truth et avec Discern Lies


Last edited by Paps on Thu Oct 20, 2011 4:40 pm; edited 1 time in total

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Frynn Thu Oct 20, 2011 1:13 pm

Pour ma part, je vois pas bcp de choses à rajouter à ce que Papy a déjà mentionné.

- Questionner le prisonnier croyant de Shazmu que j'ai trouvé dans fort garossa et possiblement l'utiliser pour livrer un message à d'autres croyants.

- Discuter avec les commandants ennemis capturés pour deux raisons :
1- Obtenir des infos et déceler lesquels peuvent être utilisés à notre avantage.
2- Exploiter le fait qu'en apparence nous ne savons pas réellement lequel des commandants est un croyant de shazmu. Principalement en jouant sur la peur de celui qui a été désigné par les siens comme tel, mais qui ne l'est pas, dans le but d'avoir des infos, ou de faire du chantage. Finalement, utiliser le vrai croyant de Shazmu en le gardant près de nous pour soit lui fournir de fausses informations qu'il va pouvoir relayer à ses supérieurs s'il s'enfuit ou bien observer son comportement pour en apprendre plus sur son culte.

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Paps Thu Oct 20, 2011 4:41 pm

J'ai fait quelques petites modifications, principalement à la scène concernant le bataillon 8.

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Biscuit Fri Oct 21, 2011 4:52 pm

- Remercier Dolrek pour son appreciation et remercier mes cavaliers
- etre present pour l interrogatoire du soldat de l empire et demander a Dolrek l autorisation de faire un interogatoire seul a seul par la suite
- faire une reunions avec mes assistants pour discuter de ce qui a bien ete et ce qui serait a amiliorer
- faire un compte rendu des gains et des pertes
- faire une ceremonie pour les morts
- demander a avoir une reunion avec le general que jai capturer
- demander a Dolrek comment ils allaient gerer les generaux (les repantant surtous) si ya une possibiliter d integrer les repantant dans l arme, demander d avoir la responsabiliter du commandant que jai capturer

je vais rajouter les questions pour le soldat d empire et le commandant et je vais surment rajouter du stock surment

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Paps Sat Oct 22, 2011 4:53 am

on fera une session roleplay sur msn ou skype Gab, sert à rien de commencer une discussion entre nos persos sur le forum ^^

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Paps Thu Oct 27, 2011 12:50 am

on joues-tu en fds?

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  WildHam Thu Oct 27, 2011 9:41 pm

Oui, y devrait pas avoir trop de problème.

Donc, ce dimanche à 17h.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Frynn Thu Oct 27, 2011 10:40 pm

ça va pour moi

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Biscuit Thu Oct 27, 2011 11:54 pm

ok

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Paps Fri Oct 28, 2011 2:22 am

dac

gab - peux-tu te plugger sur skype à genre 4h30?

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Biscuit Sat Oct 29, 2011 12:45 pm

naoh ! Razz

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Le destin de Ronchesta - Page 11 Empty Re: Le destin de Ronchesta

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 11 of 12 Previous  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum