La Légion
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

LAN en décembre

+2
Frynn
WildHam
6 posters

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

Go down

LAN en décembre - Page 4 Empty Re: LAN en décembre

Post  mandrake Sun Dec 27, 2009 3:54 am

Je travail jusqu'a 19h le 27...mais vous arrivez quand vous voulez....dans l'après midi.....

ou en soirée....

apportez-vous des provisions....sinon ya une épicerie proche qui ferme a 21h....

alcool = vous allez dormir rapidement.....alors la première nuit je déconseil de boire...du moin pas trop....


je vais avoir besoin de bras pour descendre mon comp....

j'ai quelques frigidaires de dispo....pour vos provisions.....

pensez a ce que vous mangerez pour pas tombé KO si votre digestion monopolise trop de sang.....


j'ai hâte de vous voir.....

a demain les mecs...


appellez-moi pour spécifications ou questions...

mandrake
Guest


Back to top Go down

LAN en décembre - Page 4 Empty Re: LAN en décembre

Post  Paps Sun Dec 27, 2009 5:03 am

de mon côté ça ressemble à ça : comme il est 4am en ce moment (putain de game d'Attack de 7h...), je serai surement pas couché avant 5am, vu que j'ai pas dormit gros la nuit dernière, j'en ai surement pour 9h de sommeil or something, donc réveil vers 14h, ensuite il faut compter 1h de déjeuner/douche/glandage sur l'internets/me dire qu'il faudrait je commence à ramasser mes trucs + 1h pour effectivement ramasser mes trucs et dépoussiérer un peu mon ordi (yen a salement de besoin, je pense que la fan du cpu sert à rien...) pis le bureau pour quand cé je vais revenir

=> départ prévu chez Martin pour 16h, 16h30 avec le Paps factor, donc à 17h moi et Martin on devrait être en route pour Sawyerville

ça c'est pas mal le plus tard/lent possible, si je me dépêche pis que j'arrive pas à dormir plus que 5h comme toutes les nuits depuis 2 semaines (en fait, c'tait souvent max 3h), ça se pourrait ben que je soies chez Martin pour midi, bref la marge d'erreur est grande - je peux vous tenir au courant

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 4 Empty Re: LAN en décembre

Post  Rafaruto Sun Dec 27, 2009 11:16 am

Bon, après un laps de temps assez indéfinis que je ne répond pas sur le forum pour le LAN (c'est facile à checker, mais bon je suis lache), je confirme toujours que je viens au LAN. Les jeux que j'ai sur mon ordi a date qu,on a décider probablement de jouer

CoH (le jeu et la premier expansion (j'ai pas acheter la 2e a date (mais je l'est pas downloader, sa me prend juste une personne avec les copies valide sur steam je lui piquerai)
LaD 1 et 2 (les deux sur steam)
J'ai Counter Strike source
Warcraft III (je crois que le warcraft III:RoC est le cd key de papy m'essemble je suis plus sur), mais j'ai FT à moi)
j'ai Call of duty World at War (j'ai aucun warfare dsl).

Pis si kekun a Empire total war sur steam je lui piquerai aussi, j'ai un limitation coté bande passant ici je veux pas la peter juste avec ce jeu la Razz

J'arriverai normalement en milieu d'après-midi à Saywerville le 27.

Rafaruto
Lv3- Reaper
Lv3- Reaper

Posts : 59
Join date : 2009-01-06

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 4 Empty Re: LAN en décembre

Post  Mathias Sun Dec 27, 2009 12:34 pm

je doit partir a 5h de sherbrooke pour retourner dans mon coin, j'ai un soupé le soir pour noel... vers quel heure vous allez arriver les autres?

Mathias
Guest


Back to top Go down

LAN en décembre - Page 4 Empty Re: LAN en décembre

Post  Hrolf Sun Dec 27, 2009 3:19 pm

Je devrais partir autour de 3h pour arriver vers 3h20 (pour une fois que Martinville est proche de quelque chose!!!)

P.S.: Sti de photobucket à marde

See you all soon!

Hrolf
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 81
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 4 Empty Re: LAN en décembre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum