La Légion
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

LAN en décembre

+2
Frynn
WildHam
6 posters

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Frynn Thu Nov 26, 2009 10:49 pm

Je vais demander congé le 26-27 donc.

Je vous laisse savoir quand j'aurai une réponse.

L4D1 et 2 seraient un must.

AVP2 serait cool si on est plus que 4 sinon ça sera pas aussi intense.

Pour le reste faudra que je relise la liste pour voir ce qui m'intéresse.

à suivre

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Biscuit Fri Nov 27, 2009 3:01 am

good news ... ma pouvoir etre la ! Smile y me faut juste un lift aller retour

jai L4D1 et 2 jai modernwarfare1 et 2

avp2 serais le fun

serious sam hd aussi

ma apporter mon 360 avec rock band 2 Smile

et ya tu le net la bas ?

et Pap jai eu 3 version de trackmania Razz c est un jeux ben le fun mais tres simpliste coter multiplayer Smile

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Paps Fri Nov 27, 2009 6:07 am

ma apporter mon 360 avec rock band 2 Smile

bonne idée!

et ya tu le net la bas ?

oui, mais wireless, à moins qu'on s'installe au sous-sol...ce qui pourrait surement être aménagé pour : c'pas la place qui manque en tk

et Pap jai eu 3 version de trackmania Razz c est un jeux ben le fun mais tres simpliste coter multiplayer Smile

ouais, c'est simpliste : mais ça jamais été une caractéristique qui a empêché un jeu bien fait d'être l'fun Razz

pis mon idée était que si le jeu intéresse tout le monde, ça pourrait surement valoir la peine de l'essayer en LAN - même si c'tait que pendant 1 heure ou 2 ...et comme je l'ai mentionné, je l'ai jamais vraiment considéré comme candidat valable

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Rafaruto Fri Nov 27, 2009 6:38 pm

Ya tu un modem proche ou on va etre, j'ai pas de carte wireless.....au pire des cas je m'en acheterai une

Rafaruto
Lv3- Reaper
Lv3- Reaper

Posts : 59
Join date : 2009-01-06

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Paps Fri Nov 27, 2009 7:59 pm

Rafaruto wrote:Ya tu un modem proche ou on va etre, j'ai pas de carte wireless.....au pire des cas je m'en acheterai une

peut-être que j'ai pas été clair :

=> si on s'installe à l'étage (le 3è pour être exact), ya que le wireless, si yavait un modem proche et qu'on pouvait se connecter par fil, j'aurais pas dit (d'une autre façon) qu'il y avait seulement que le wireless

=> si on s'installe au sous-sol (où le modem qui émet le signal wireless se trouve), oui évidemment qu'il y a un modem proche

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  WildHam Fri Nov 27, 2009 11:18 pm

Anyway, quelqu'un qui reçoit la connexion wireless peut ensuite la sharer sur le LAN; c'est pas optimal, mais la situation est pas désespérée pour ceux qui ont pas de connexion wireless!

Aussi: Jusqu'à lundi sur Steam y'a le THQ pack à 50$ qui a tout les Company of Heroes, la série complète de Warhammer40K: Dawn of War (avec DoW2).

On s'enligne pour être 7 au total (si y'a pas de problème à la fin), ça devient un peu problématique pour des jeux qui sont limités à 4 joueurs seulement (L44444D! *shake fist*), est-ce que L4D2 a des modes pour plus que 4?

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Frynn Sat Nov 28, 2009 12:06 am

Est-ce qu'il y a des jeux de consoles qui se jouent à 6+ ?

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  WildHam Sat Nov 28, 2009 12:24 am

Frynn wrote:Est-ce qu'il y a des jeux de consoles qui se jouent à 6+ ?

Touché.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Biscuit Sat Nov 28, 2009 1:47 am

L4D peut ce jouer a 8 ... les human vs les zombies

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Rafaruto Sun Nov 29, 2009 11:11 am

En effet,ça serai bien du VS à L4D1 ou le 2

Rafaruto
Lv3- Reaper
Lv3- Reaper

Posts : 59
Join date : 2009-01-06

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Frynn Mon Nov 30, 2009 2:03 am

Qui s'occupe de quoi ? (avoir les jeux, les fils, les hubs, etc)

Btw, P-O, tu as encore mon hub chez toi à moins que tu ne t'en sois débarassé (pas que j'en ai besoin) Smile

Côté bouffe pour le LAN, des idées ? (c'est toujours bon la poutine pis la pizza, mais en vieillissant je crois qu'on peut faire mieux et je suis prêt à cuisiner si vous avez des requêtes quelconques)

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Rafaruto Mon Nov 30, 2009 12:48 pm

Il est surement encore chez ma moman pour le hub, je vais fouiller. Sa me surprendrai bien gros que je l,est jeter

Rafaruto
Lv3- Reaper
Lv3- Reaper

Posts : 59
Join date : 2009-01-06

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Biscuit Tue Dec 01, 2009 3:03 am

heu will tu prevoyais tu passer dans mon boute pour me ramasser ? Laughing

jai pu rien de craquer sur mon ordie ... pis tous est sur steam a par WoW Sad ... mais jai de la place en masse pour instaler d autres jeux Smile

au fait si marc a Modern warfare 1 cracker c est parfait pcq c est un tres tres bon fps Smile (pourkoi le nouveau AvP ai pas sortie encore Sad )

je sais pas si jai encore mon vieux hub ... ou meme des fils rj45 ... ma cheker ... anyway ma surment utiliser le wireless Smile

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  mandrake Tue Dec 01, 2009 6:23 pm

Left4Dead 1 ou 2 en VS humans Vs Zombies c vraiment un Must.....sinon vous pouvez toutes vous pogner la Démo du II gratuitement....(faites-le!! )

si Paps et moi on a Company of Heroes et si vous pouvez l'avoir ce serait un must......d'une façon ou d'une autre car c de loin le RTS le plus intéressant en multi et facile de prise en main ( a moin de ne rien connaitre,,,,mais vraiment rien sur les armes de la seconde guerre...et lcertaines notions de base...genre un dude avec une carabine ne peut rien contre un tank....ceci-dit...ce dude, peut avoir des grenades collantes....mais doit faire attention)....

J'ai modern warfare 1 et 2....mais le second est sur Steam...sauf que le premier est sympa en Vs....et already cracked!!


26-27 bon pour moi.....

ah oui j'ai peut-être le HUITIÈME JOUEUR!!!

mon prof de 3D..............il a mon âge.......il aime les vieux films de Vandamme......il aime les jeux.....ancien employé d'ubi!

a+

mandrake
Guest


Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  WildHam Tue Dec 01, 2009 6:25 pm

Hub: J'ai D-Link à 4-ports ici, mais yé pas testé. J'ai aussi 2-3 cables.

Jeux: Comme Gab, pas mal toute passe par Steam pour moi. Faudrait se faire une courte liste "officielle" et je vais voir ce que je peux pogner de mon côté, je sais que y'a du monde qui sont encore étudiants ici ;P

Bouffe: Le problème ça va être les quantités (paps va être là en plus!), mais j'imagine que quelque chose comme un (gros) poulet au ketchup avec des pâtes serait un peu plus raffiné qu'à l'habitude et possible à faire pour qui en aille en masse pour tout le monde. Un ragout ça pourrait être efficace aussi (j'ai pas de recette pour ça par exemple).

Gab wrote:heu will tu prevoyais tu passer dans mon boute pour me ramasser ?

Je descend le 23 en autobus, faq ça sera pas sur mon chemin que je vais te ramasser (tu vois, c'est maximum 1 bagage gratuit sur l'autobus), mais je pourrais descendre te chercher le 25 ou 26 (ça dépend comment noël s'organise avec la famille). J'aurais plus de renseignements quand on arrivera proche de la date.

Je sais pas si Étienne descend en char, ça pourrait aussi être une option pour toi.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Hrolf Tue Dec 01, 2009 7:16 pm

Je descends en char, mais beaucoup plus tôt, étant donné que je descends chez mon frère ou chez mes parents entre le 16 et le 19. Revenir te chercher n'est pas vraiment une option, je suis trop serré dans le temps avec ce que j'ai de prévu avec ma famille :S J'espère qu'on va trouver une solution...

Côté bouffe, je suis encore jeune, je peux encore me taper de la pizza et de la poutine! Sinon, on pourrait bien aller au resto une fois pour voir la lumière du jour et jaser dans un autre environnement, non?

S'il y a des jeux non crackés qu'on devrait avoir, dites-le moi! À date, je vais chercher L4D2 demo, si tout le monde achète COH, j'ai pas de trouble (ma limite d'achat va être à mettons 2 jeux...okay? Razz)

Et si on est 8 joueurs (ou même 7), on pourrait aussi bien runner deux games coop de L4D... mais je ne connais pas le mode versus, alors je sais pas lequel des deux vaut le plus la peine.

Hrolf
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 81
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Mandrake Tue Dec 01, 2009 8:21 pm

honnêtement le Vs vaut vraiment le détour......

c rappel par moment AvP2.....

les special infected on toute un skill en particulier....

-Le Hunter ( de loin le plus proche du Alien ) : grimpe sur les murs, fait des sauts d'une distance incroyable, tabasse a coup de griffe,gronde et rugi tel un fauve

-Boomer ( gros obèse rempli de gaz et de vomi ): frappe de ses bras gras, vomi sur les joueurs et attire une horde de zombies, grimpe sur les murs malgré son poid, emet des sons de gros asthmatique putrides

-Smoker ( toussant, chialant et ayant la tête de Paris Hilton fondu aux micro-onde) : peux attrapper du monde a distance avec sa langue, frappe avec ses bras, quand un joueur est attrappé par sa langue les zombies se jette sur lui

-TANK ( imaginez un dude qui a survécu a l'injection de 2 tonnes de stéroïdes et qui peut lancer des autos, défoncer des murs et lancer des gens en les frappant.....pas besoin de rajouter ... a oui il ressemble a un putain de zombie musclé de 7 pied et de 3 tonnes!)



+


-(L4D II ) Charger ( gros redneck co-sanguin en salopette avec un criss de gros bras) peut foncer sur les gens a très grande vitesse et vous défoncer, peut vous pounder sur le sol a un bras en vous petant le dos!

-(L4D II ) Spitter : une fille ( du moin elle a l'air d'une ancienne siamoise mal scié a la gueule fendu jusqu'a la nuque) qui vous vomi dessus....mais cette fois-ci c'est Acide!!....et sa vous colle dessus pour un moment...et la zone ou elle a craché ou mouru, bin ça vous brûle la peau du cul aussi!

-( L4D II ) Jockey : Un genre de huntchback ricanant avec une face de clown qui vous saute sur le dos et vous défonce la gueule de ses poings en vous aveuglant pendant que les autres zombie vous déchire .....I said enough...


ya aussi la Witch , je sais pas si elle est jouable...me souviens pu...mais elle est terrifiante quand tu l'as surprend...pointez pas vos flashlight dessus non-plus!

bon si vous avez pas le goût après ça.........bin mourrez tous en Enfer!! ( je blague )

mes choix de jeux:

-Left 4 Dead 1 ou 2 ( pure freaking violent fun.....gameplay renouvelable a chaque game....l'IA s'adapte a nous )

-Company of Heroes ( multi franchement cool, ceux qui ont les expand (dont moi ) bin peuvent jouer les britanno-canadien pis les SS )

-Rainbow Six Vegas 2
( aucun achat ou download requis, coop ou Vs possible, personalisation des armures,armes et gadjets, prise en main simple, pas besoin d'une bombe )

-Modern Warfare 1 ( vu que lui je sais qu'on va pouvoir jouer!....Vs cool....pas besoin d'une bombe comme ordi )

Empire total war oubliez ça!!......c lag trop pis c po le fun en multi.....paps et moi on a essayez hier...

Hearts of Iron II ...bin......ya ptête juste les WWII geeks et fan d'histoire qui vont aimer....car c long en criss....pis les batailles bin....elles ont lieu....mais pas en realtime....

Mandrake
Guest


Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Rafaruto Wed Dec 02, 2009 10:24 am

Call of duty j'ai juste World at war de mon coté (revenir dans la 2e guerre mondial était vraiment cool Wink). Donc si le Modern Warfare 1 peut se faire cracké, ben go for it (économie d'achat).

Company of Heroes: vraiment cool comme jeu mais criss je viens de le supprimer.............(il était cracké) Je pourrai me l'acheter (si kekun a un version steam downloader, je lui piquerai sa version pour économiser ma bande passant chez moi (4 a 60 gig sa fait pas beaucoup).

Hearth of Iron II: en effet sa serai pas cool en lan de 7-8 joueurs.

Rainbow Six Vegas 2 : jamais essayé, mais toujours partant.

Warcraft 3 : un classique qui serai bien Wink

Rafaruto
Lv3- Reaper
Lv3- Reaper

Posts : 59
Join date : 2009-01-06

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Hrolf Wed Dec 02, 2009 10:39 am

BOOOOOMMMEEERRRR *bllleeeuuurgh*

-T******K... protégez-moi, les gars, je vois pu rien!!

Souvenirs, souvenirs...

C'est moi ou même la démo de L4D2 est pas trouvable à part pour ceux qui l'avaient pré-commandés? Même en torrent, j'ai juste trouvé des versions douteuses.

J'ai Rainbow 6 Vegas 2 (version légale, achetée), et effectivement, ce serait sans doute cool en LAN. Étant donné que je l'ai, je PENSE qu'on aurait juste besoin du crack pour le faire fonctionner (quoique je ne me rapelle plus s'il y a un CD-key)

Quelqu'un a vérifié l'idée de Will, si ça marcherait ? (Serious Sam HD) Ce serait sans doute cool du FPS bourrin coop Razz

Je suis partant pour Modern Warfare aussi.

Hrolf
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 81
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Paps Wed Dec 02, 2009 5:03 pm

Hrolf wrote:C'est moi ou même la démo de L4D2 est pas trouvable à part pour ceux qui l'avaient pré-commandés? Même en torrent, j'ai juste trouvé des versions douteuses.

j'ai eu exactement le même problème...


et pour RSV2, de mémoire : j'avais utilisé exactement le même cdkey de Marc-Antoine et on s'était passé le cd pour le loading (une fois loadé y pouvait runner sans cd), donc c'est à peu près certain qu'on peut trouver un .exe cracké no CD

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  WildHam Wed Dec 02, 2009 8:16 pm

Rafaruto wrote:Company of Heroes: vraiment cool comme jeu mais criss je viens de le supprimer.............(il était cracké) Je pourrai me l'acheter (si kekun a un version steam downloader, je lui piquerai sa version pour économiser ma bande passant chez moi (4 a 60 gig sa fait pas beaucoup).

Je l'ai acheté avec le deal de THQ, faq y devrait pas avoir de problème pour que tu le download de mon ordi.

Pour Serious Sam HD, les torrents à date semblent fonctionner seulement en singleplayer, donc encore, soit qu'on se le pogne tous sur Steam, où y'a l'option de pogner tout simplement l'original (moins beau graphisme, mais même gameplay).

Moi aussi, j'ai pas trouvé le démo de L4D2 =/

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Biscuit Thu Dec 03, 2009 4:42 am

transport : hmmmmmm je vais cheker ce que je peut faire pour ca Sad
Will ... tu vend tu des billets simple ou aller - retour ? Razz

pis a date, les dates cest le 26 27 ? (moi j ai congee du 23 au 4 et ou 5)

qui a pas L4D2 ? et/ou Modern warfare2 et qui est interresser a les avoir ? (c est un poll pour tous le mondes qui vien)

jai l impretion qu il est pu disponibl le demo de L4d2 Sad (y est meme pu dans ma list des "not installed")

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Paps Thu Dec 03, 2009 6:33 am

Biscuit wrote:transport : hmmmmmm je vais cheker ce que je peut faire pour ca Sad
Will ... tu vend tu des billets simple ou aller - retour ? Razz

dans le pire des cas je pourrai te faire le lift...faudrait juste que tu payes le gaz (ce qui reviendrait à qqch comme 25$ pour aller te chercher et te ramener)

Biscuit wrote:pis a date, les dates cest le 26 27 ? (moi j ai congee du 23 au 4 et ou 5)

oué, et si ça dérange pas les proprios : moi je serais partant pour étirer ça 1 ou 2 jours de plus, je pourrais surement trouver du monde pour subber le lundi

Biscuit wrote:qui a pas L4D2 ? et/ou Modern warfare2 et qui est interresser a les avoir ? (c est un poll pour tous le mondes qui vien)

j'ai ni l'un ni l'autre

à la limite, ça me dérangerait pas de payer pour un jeu (pas plus), mais qqch que je sais que je vais jouer pendant un boute après le LAN, ce qui exclus toutes les shooters

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Frynn Sun Dec 06, 2009 12:52 am

Mauvaise nouvelle, je ne peux pas avoir congé le 26 décembre, boxing day oblige... Je n'ai pas de news encore pour le 27.

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Rafaruto Sun Dec 06, 2009 11:44 am

J'ai ton hub Martin

Rafaruto
Lv3- Reaper
Lv3- Reaper

Posts : 59
Join date : 2009-01-06

Back to top Go down

LAN en décembre - Page 2 Empty Re: LAN en décembre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum