La Légion
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

J'ai... un trou dans la tête

3 posters

Go down

J'ai... un trou dans la tête Empty J'ai... un trou dans la tête

Post  WildHam Tue Feb 02, 2010 6:46 pm

J’ai un trou dans la tête. Plus particulièrement, j’ai une cavité d’un diamètre de 3 mm dans le cuir chevelu. La profondeur est difficile à déterminer, mais la distance entre le crâne et le dessus de la tête est de 5,8 mm en moyenne, donc c’est le maximum j’imagine.

Aussi loin que je puisse me rappeler, j’ai toujours eu un bouton à cet endroit (il a dû apparaître quelque part, durant l’adolescence), une colline rouge perceptible seulement au touché. Je n’y ai jamais vraiment porté attention, après tout j'avais en masse de cheveux pour le cacher et il ne causait aucun inconfort. Quel mal cela peut-il faire? Sûr, parfois une petite galle se formait au-dessus, mais ça ne durait pas plus d'une semaine et la bosse redevenait lisse.

Il y a trois semaines environ, après avoir passé ma main dans mes cheveux, j'ai senti qu’une galle s’était formée par-dessus ce bourgeon capillaire, comme plusieurs autres fois auparavant. Rien d’anormal. Seulement, cette fois-ci, après une semaine la galle était toujours là, et elle semblait beaucoup plus solide que celles qui l’ont précédée. Curieux, j'ai décidé d'obtenir des données visuelles pour la situation à l’aide du moyen le plus classique : me regarder le dessus de la tête dans le miroir (ce n'est pas évident avec un seul miroir).

Après un peu de recherche, j’ai réussi à apercevoir la galle. Elle n’avait rien d’extraordinaire, si ce n’était qu’elle avait une sorte de pic blanc en plein milieu. Un peu inhabituel, oui, mais ce n’était pas suffisant pour m'inquiéter et donc je l'ai simplement laissée tranquille pour le moment.

Finalement, hier j’en avais ras le bol (!) de cette pustule séchée et étrange. Je me suis installé à nouveau devant le miroir, j’ai pris des pinces à sourcils et j’ai agrippé le petit pic blanc, espérant retirer la galle un peu comme on vole le béret d’un nain français. Après avoir commencé à appliquer un peu force, j’ai tout de suite compris que je n’étais pas en train de tirer sur quelque chose qui était sur ma tête, mais plutôt dans ma tête.

La sensation est difficile à décrire; je n'ai pas eu à retirer des objets de ma peau très souvent dans ma vie et ni les points noirs sur mon nez ni les colonies de bactéries sous mes pieds n’ont jamais atteint une si grosse taille. Je faisais face aussi à un dilemme, devant mon miroir, les pinces dans la main : continuer et risquer de briser gravement quelque chose sur ma personne ou arrêter et peut-être attendre un peu plus ou voir un médecin. Bien entendu, vous savez quelle option j'ai choisie, sinon je ne serais pas en train d'écrire ceci.

J’ai donc recommencé à tirer sur le pic et tranquillement j'ai senti quelque chose suivre les pinces, se grattant et s'agrippant aux parois de la peau couvrant ma tête. J’avais une vue de première place du processus alors que le pic se transformait en cylindre blanc. Après ce qui a semblé une éternité, l'objet a cessé d'offrir de résistance et je pouvais maintenant le tenir devant moi : une sorte de larve blanche se tortillait au bout des pinces. Pas de pattes, pas d’yeux, seulement une large bouche dentée qui devait projeter les sons les plus abominables si ont pouvait les entendre à une si une haute fréquence.

Je suis resté paralysé par la terreur jusqu’à ce que je sente une goutte de sang se promener le long de ma face. Un coup d’œil au miroir montrait que le trou déversait du sang autant que son débit le permettait (c’est-à-dire, juste un petit peu). Encore sous le choc, j’ai déposé la créature sur le bord du lavabo et, assis sur le couvercle de la toilette, je l'ai regardée mourir après quelques minutes exposée à un environnement d’air frais et non composé de mes propres globules rouges.

Aujourd’hui, le trou est recouvert d'une couche de sang coagulé; la texture rappelle celle de la galle. Je me suis rapidement remis de l’horreur qui m'a assailli la veille. Malheureusement, un étrange sentiment de vide l’a remplacée, comme si quelque chose de vital manquait à ma tête. J’espère que c’est seulement le trou qui cause cette sensation.

L’Internet n’offre aucune explication ou tranquillité d’esprit.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

J'ai... un trou dans la tête Empty Re: J'ai... un trou dans la tête

Post  Rafaruto Tue Feb 02, 2010 10:47 pm

fou quand meme

Rafaruto
Lv3- Reaper
Lv3- Reaper

Posts : 59
Join date : 2009-01-06

Back to top Go down

J'ai... un trou dans la tête Empty Re: J'ai... un trou dans la tête

Post  Paps Thu Feb 04, 2010 4:42 am

ça ressemblais-tu à ça : J'ai... un trou dans la tête Scalp

la page où j'ai pogné cette image parlait de myiasis (le terme anglais) : une larve d'une sorte de mouche qui se nourrit de tissus/liquides d'animaux

tk, j'aimerais pas ça en avoir!!

tu nous diras si ton bouton crânien disparaît après ça ^_^

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

J'ai... un trou dans la tête Empty Re: J'ai... un trou dans la tête

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum