La Légion
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi??

2 posters

Go down

Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi?? Empty Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi??

Post  Paps Mon Oct 19, 2009 9:22 am

- Ça donne un gars qui se tourne les pouces pendant 2 heures sur 3.
- Ça donne un gars qui remplit 2 ou 3 pages quand la moitié de la classe entame un 2è cahier de réponse d'une douzaine de pages ^_^


En fait, je savais même pas qu'on était dans le même cours - remarquez, j'y suis jamais allé - mais les examens dans ce cours sont quand même durs (c'pas pour rien que je le refais) et si t'es pas préparé béton, tu risques de pas pouvoir faire grand chose. J'imagine que Yannick a pris ça un peu à la légère ^_^

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi?? Empty Re: Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi??

Post  WildHam Tue Oct 20, 2009 4:01 pm

J'ai jamais fait d'examen d'économie (à l'univ...), mais pour être fair, j'ai rarement eu à utiliser un deuxième cahier de réponse ;P

Je croyais que Yannick faisait un programme d'administration? Ou est-ce que ce cours en particulier est plutôt général? Anyway, est-ce que t'as eu l'occasion de prendre un peu de ses nouvelles? Ça fait un bout que je l'ai pas croisé.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi?? Empty Re: Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi??

Post  Paps Tue Oct 20, 2009 4:15 pm

Effectivement, il est en administration, je l'avais croisé cet été (à la fac d'admin), ou ben c'tait p-e à l'hiver...peu importe, on a pas jasé longtemps, de mémoire il était encore en couple et hum, je me souviens pu si y travaillait en même temps que ses études :/

D'ailleurs, je sais que les étudiants au bac en économie doivent prendre des cours d'administration/marketing/finances, mais je peux pas garantir que l'inverse est vrai également - probablement que oui pour le bac en admin.

De fait, ce cours n'est pas du tout général, enfin...c'est un cours d'introduction au commerce international, mais il y a des concepts qu'on effleure dans ce cours qu'on ne voit en détail seulement que dans des cours plus avancés de microéconomie... Je l'avais pris à ma première session en économie et j'avais eu vraiment de la misère, mon B- a été justifié par 2 choses : mes travaux qui n'étaient pas complets (mais rien de dramatique) et la moyenne très faible du cours... (à la fac d'admin, les notes sont attribuées selon l'écart à la moyenne)

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi?? Empty Re: Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi??

Post  Mathias Thu Nov 12, 2009 9:09 pm

Hey guys

j'ai oublier mon mot de passe... pis mon nick en fait...
peu importe

un Yannick dans un cours d'économie ca fais surtout un gars qui avais un conflit d'horraire dans ces exam pis qui a repris son exam dans un autre classe Razz
exam qui ne c'est pas si bien passé comme la dit papy, mais je suis quand même au dessus de la moyenne alors c'est pas si pire.

par ailleurs, je suis encore en admin, je termine dans un peu plus d'un mois d'ailleurs. je suis encore avec ma copine à sherbrooke, je travail a temps partiel pour les forces canadiennes (temps très très partiel) pis j'ai mal a la tete a cause de la fièvre et d'un virus qui est peut-etre H1N1... nous verons cela demain. any way ce n'est pas une grippe qui me fait peur.

a part de ca.. hum ben je commence a me chercher une job et je vieillie.... j'ai croisé papy ce matin dans la bus, j'ai pu rectifier tout ca avec lui

pis vous autres? quand est-ce qu'on ce revois?
j'ai manqué la fete a marc-antoine hier a cause de la job, mais je compte bien remettre ca

Yannick

Mathias
Guest


Back to top Go down

Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi?? Empty Re: Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi??

Post  Paps Thu Nov 12, 2009 11:19 pm

Mathias wrote:pis vous autres? quand est-ce qu'on ce revois?

pour l'instant, tout ce qu'il y a de prévu c'est pendant le temps des fêtes : entre le 26 et le 30 novembre => LAN

check le topic, il est juste en dessous ^_^


et pour ton mot de passe oublié, tu peux surement le récupérer, y doit avoir un piton "forgot password" ou l'équivalent quand tu vas pour te logger

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi?? Empty Re: Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi??

Post  WildHam Tue Nov 17, 2009 7:29 pm

Mathias wrote:j'ai oublier mon mot de passe... pis mon nick en fait...
peu importe

Ton nick est Mathias27, tu peux changer le pass normalement à partir de cela.

Faq, finalement pour ton exam, ça pas été aussi catastrophique que paps le laissait entendre, c'est bon à savoir.

Ça serait cool de se revoir quelquepart en fin décembre, quelle que soit la forme que cela prend. Je sais pas si t'as le même ordi qu'en 2003? Ça serait un peu sur le bord pour un LAN ;P

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi?? Empty Re: Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi??

Post  Mathias Thu Nov 19, 2009 11:59 am

j'ai un portable... mais il est un peu sur le bord pour un lan Razz

Mathias
Guest


Back to top Go down

Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi?? Empty Re: Yannick (Mathias) dans un examen d'économie : ça donne quoi??

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum