La Légion
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

LAN 2010 - Homeless Edition

+2
Rafaruto
WildHam
6 posters

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Paps Fri Nov 19, 2010 1:34 am

Pour ceux qui veulent essayer, suivez le lien : http://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/index

c'est gratuit, facile à installer et ça s'apprend assez rapidement - pour être bon c'est plus complexe, il faut choisir les bons skills/items et avoir des bonnes tactiques, mais comme ya pas personne de compétitif ici sur ce jeu, ça ferait un très bon candidat pour le LAN à mon avis

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Biscuit Mon Nov 22, 2010 3:43 am

bon jai pogner trackmania pis je travail sur battlefield 2 coop

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Paps Wed Nov 24, 2010 7:24 pm

Bon, c'est confirmé que j'ai un horaire de semaine pour les prochains mois, par contre il semblerait qu'on reçoive 2 jours de congé pendant le temps des fêtes parce que le 25 et le 1er tombent tous les deux la fds

ça fait que je pourrais peut-être éventuellement me libérer pendant la semaine ou genre vendredi le 31, mais comme je suis pas mal dans le bas de la priorité pour tout ce qui est horaire et congés, etc. c'est peu probable que j'aille les journées que je demande

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Paps Wed Dec 01, 2010 8:01 pm

bump pour les suggestions!

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Mandrack Thu Dec 02, 2010 2:57 am

hummmmm Martin,

j'aimerais bcp avoir ton TORRENT pour Sins of a Solar Empire , ce serait très gentil!

Je feel pour essayer cela.......

est-ce que c'est toujours le 1er et 2 Janvier ??

Mandrack
Guest


Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  WildHam Thu Dec 02, 2010 8:22 am

Suggestions: On a pas mal faite le tour. Toute le reste c'est 4 joueurs seulement. Y'aurait p-e Wolfenstein: Enemy Territory, c'est gratuit, mais un peu vieux aujourd'hui.

Date: De mon côté le 30-31 ou le 2-3 serait l'idéal, mais je vais m'ajuster si ça marche vraiment pas pour tout le monde (ça l'air de s'orienter pour le 1-2).




WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Paps Thu Dec 02, 2010 2:21 pm

je devrais avoir mes dates de congé pendant les fêtes (2 jours de semaine) au courant de la semaine prochaine

je voulais aussi voir ce que ça donnait du côté de PO avant de caller une date, mais les disponibilités semblent pas fixées pour lui

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  WildHam Thu Dec 02, 2010 9:12 pm

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=851573

Half-Life 2: Deathmatch gratuit*.

Quelques rounds avec le gravity gun ça pourrait être cool.


*Seulement si vous avez une carte graphique nVidia ou ATI, désolé pour ceux qui ont une S3 Savage...

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Hrolf Thu Dec 02, 2010 11:54 pm

J'ai pu de char Gab :/

Bon... les choses se compliquent de mon bord. Pas tant pour les dispos, mais étant donné que justement, j'ai pas de voiture, il est possible que je descende pour le temps des Fêtes sans mon ordi, à moins que ce soit quelqu'un de ma famille qui vienne me chercher. Ordi ou non, c'est quand même certain que je vais venir faire mon tour pour vous voir la tronche. Surtout que je ne sais pas quand sera la prochaine fois.

Hrolf
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 81
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Paps Fri Dec 03, 2010 2:34 pm

Hrolf wrote:Surtout que je ne sais pas quand sera la prochaine fois.

well, si c'est pas l'année prochaine ça risque ben d'être la dernière

parce que ça me surprendrait qu'on soit dispos pour quoique ce soit après le 21 décembre 2012

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Biscuit Sat Dec 04, 2010 4:44 am

ouin ben ... vue que les dates sont plus ou moin bonne pour moi (le 1 et 2 etais une possibiliter mais ca changer vue que jai mon party de famille le premier (c etais le 31 avant) et que je recommence a travailler le 3) et coter lift ca marche pas vraiment (je suis desoler que t ais pu ton char Etienne ... y ta lacher le sale ?) je pense que je pourrais pas etre la physiquement Sad sry guys Sad

mas etre sur skype c est sur pis ya toujours cette ete ... et apres le 21 decembre 2012 pcq Y VA RIEN CE PASSER !

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Hrolf Sat Dec 04, 2010 10:46 am

À la base, c'était le char à mes parents. Sauf que oui, il m'a pété des mains durant l'automne. Je sais pas trop c'était quoi exactement, mais c'était en rapport au power steerig, et la pièce valait plus que le char total. Alors il est mort.

Vraiment dommage que tu ne puisses pas être là :/

Hrolf
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 81
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Paps Mon Dec 06, 2010 2:48 pm

Je pourrais probablement faire le lift à tout le monde de pas de Chambly/Montréal...si on peut faire ça dans une ride! (ce qui reste d'être assez difficile, j'en conviens).

Vous pouvez descendre pour quelles dates au juste?

(si vous avez pas d'écran CRT et que vos bagages rentrent sur vous, on devrait être capable de descendre à 4 dans le char)


Last edited by Paps on Mon Dec 06, 2010 9:08 pm; edited 1 time in total

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  WildHam Mon Dec 06, 2010 6:40 pm

Gab, Étienne : Je peux vous faire un lift, vu que vous êtes pas mal sur mon chemin.

Encore, les dates sont pas encore totalement décidées aussi, donc y'a de l'espoir.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Paps Mon Dec 06, 2010 9:07 pm

yep, je vais essayer d'harceler mon boss pour qui nous donne nos dates de congés pendant les fêtes

c'est certain que si j'arrive à en avoir 2 collées entre le 26 et le 30, j'opterais pour qu'on fasse le LAN à ce moment, vu que pas mal tout le monde semblait dispo dans cette plage (sauf PO qu'on a tjr pas de réponse)

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Frynn Mon Dec 06, 2010 9:57 pm

À nouveau, je suis disponible n'importe quand jusqu'au 14 janvier.

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Mandrack Tue Dec 07, 2010 1:49 am

HOLY MOLTEN CRAP QUE Sins of a Solar Empire c'est trè cool!!!!!!

merci beaucoup Martin pour la découverte, genre de jeu que je risque de condamner ma Vie amoureuse et mes études mais merde que j'aime bcp!

gracias!

la je viens de lire l'autre post

c quoi ce foutoir!


en voulez-vous un un LAN ou pas ?

messemble que c'est assez simple

mais on rend cela tellement compliqué

on devrait juste séparer les jeux en catégories (rts, fps, Adibou va à l'école, etc)

l et y allez avec l'unanimittititititité!

je reproche rien a personne, mais on glande pas mal,(moi inclus)

j'avoue aussi ne pas être sur le forum tout le temps (bon ok j'étais deux semaine out of MTL) et je me doute qu'on a tous un emploi du temps chargé,

mais ça me tente toujours et surtout, faudrait que tout le monde y soit avec un minimum de bonne volonté et d'envi de s'amuser,

c'est le but avant tout,

et je crois que ''nos vieux chums forever'' reste un bon prétexte pour se voir ''minimum'' une fois par année...

pis c bien correct de mettre les jeux qu'on veux pas jouer, mais ça nous dit pas plus lesquel on va jouer...

bon tention a vous

sans rancune

au plaisir de vous voir.....1 et 2 ? encore



farao

Mandrack
Guest


Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Frynn Tue Dec 07, 2010 6:29 am

Je ne vois pas de quel foutoir tu parles Marc pour être franc.

Tu parles d'unanimité, c'est exactement ce que Papy est en train de faire, il élimine les jeux qui ne font pas l'unanimité, il en reste au moins 5 qui ont l'appui de tous, ce qui est amplement suffisant pour occuper le lan, en plus de juste chiller comme on risque de faire pour une partie du temps qu'on passe chez toi anyway.

Si le lan n'a pas lieu pour une raison quelconque, je sais que moi je suis willing pour faire autre chose, peu importe ce que c'est (compétition de gold-digging, game de axis/attack, chiller, jouer au extreme frisby, faire de la natation paralympique, etc.)

Voilà.

En passant, si Gab n'est pas présent, ça va nous prendre un plan B pour le réseau.

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Paps Tue Dec 07, 2010 8:49 am

Mandrack wrote:messemble que c'est assez simple

mais on rend cela tellement compliqué

on devrait juste séparer les jeux en catégories (rts, fps, Adibou va à l'école, etc)

l et y allez avec l'unanimittititititité!

c'est exactement ça l'idée de l'autre thread : savoir c'est quoi l'unanimité

mais splitter les jeux en catégorie c'est pas une bonne idée, ça me dérange pas de jouer à RSV2, mais pas AVP2 / ça me dérange pas de jouer à BF42, mais pas W:ET (pour différentes raisons)

Mandrack wrote:je reproche rien a personne, mais on glande pas mal,(moi inclus)

en fait on a jamais été préparé d'avance comme ça

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  WildHam Wed Dec 08, 2010 7:56 am

Marc, est-ce que tu peux confirmer que seule la date du 1-2 fonctionne pour toi/l'hôtel, ou est-ce qu'un peu avant ça peut marcher (comme on vient juste d'en discuter afin d'inclure gab)?

Et je crois que la sélection des jeux fonctionne relativement bien, même si paps résiste à jouter des jeux à la liste (je comprend l'idée, mais je crois qu'il est trop tôt pour être au point de non retour; anyway, la liste est pas mal finale dans sa version actuelle).

Frynn wrote:en fait on a jamais été préparé d'avance comme ça

Yup, c'est un miracle qu'on a réussi à se rencontrer chez Gab trois fois de suite et d'avoir fait un LAN l'année passée (ok, mon sacrifice mensuel de fonctionnaires fédéraux doit aider un peu).

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Frynn Wed Dec 08, 2010 8:22 am


Frynn wrote:en fait on a jamais été préparé d'avance comme ça

WTF, comment tu peux me quoter quand c'est Papy qui a dit ça ?

Ça serait bien d'avoir des dates alternatives pour que Gab soit présent en effet ... vous avez les miennes.

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Paps Wed Dec 08, 2010 8:39 am

WildHam wrote:Marc, est-ce que tu peux confirmer que seule la date du 1-2 fonctionne pour toi/l'hôtel, ou est-ce qu'un peu avant ça peut marcher (comme on vient juste d'en discuter afin d'inclure gab)?

Marc voulait avoir une date fixe avant d'en faire la demande, et comme la situation actuelle le prouve : si on avait demandé pour le 1-2 déjà, on aurait peut-être été dans le caca

WildHam wrote:Et je crois que la sélection des jeux fonctionne relativement bien, même si paps résiste à jouter des jeux à la liste (je comprend l'idée, mais je crois qu'il est trop tôt pour être au point de non retour; anyway, la liste est pas mal finale dans sa version actuelle).

j'avais déjà rajouté 2 jeux à cette liste au moment où t'as répondu

et c'pas tant un point de non retour que je sais très bien qu'il va y en avoir d'entre nous qui vont être au LAN qui auront pas donné leurs choix, ils auront pas l'excuse de "je pouvais pas visiter le forum depuis 2 semaines" - à moins qu'on soit seulement 4, là peut-être qu'on aura les choix de tout le monde

Frynn wrote:Yup, c'est un miracle qu'on a réussi à se rencontrer chez Gab trois fois de suite et d'avoir fait un LAN l'année passée (ok, mon sacrifice mensuel de fonctionnaires fédéraux doit aider un peu).

le topic c'est pour un LAN, je parlais pour un LAN, tout ce qu'on settait à l'avance c'tait la date et l'endroit => anything above goes beyond

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Mandrack Wed Dec 08, 2010 9:12 pm

bon dsl pour ma micro-monté de lait de l'autre jour, 5 nuits blanches et divers stress (scolaire,financier,amoureux).....j'ai fini par me reposer et reprendre mes esprits...

pour la nouvelle date va falloir faire vite, pour 2 raisons, la première parce que le mois de décembre avance a grand pas, et que nos motels ont passé aux feu (pas en entier mais ça implique qu'on héberge pour une durée indéterminé 2 de nos locataires....de plus de 80 ans... donc le tout est un peu plus '''toucher''' et mes mères et matronnes sont un peu ''pour ne pas dire foutrement'' épuisé, et donc quand je vais faire ma demande, vaut mieux que ce soit pour de bon, et qu'on soit discret quand nous serons dans la cuisine et qu'on se ramasse (l'autre fois ayant été un succès, je m'inquiète pas trop la dessus)....

alors en espérant que vous m'ayez pardonner ma passagère exaspération face au manque de précisions sur les jeux et qui y sera et qui veut faire quoi....

je vous dit a bientôt


Amen

Mandrack
Guest


Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Biscuit Mon Dec 13, 2010 4:02 pm

bon je vois que c est du trouble pour les dates ... changer les pas ... c est deja trop compliquer ... je serais pas la c est tous ... ma etre la online ...

oui je sais ya le router mais c est pas compliquer ca aussi presque tous le monde a un router ... au gros mega pire du pire si will passe dans le coin ya juste a venir chercher mon vieux wrt54gs pis le garder pour les futur lan ...

chu desoler si mes date on changer mais c est toujours comme ca dans ma putain de famille "a ont va faire ca pis ca pis a ce date la" pis paf 3 semaine avant ca change toutes Sad j aurais pu laisser tomber mes party de famille mais mes grand parents sont vieux ... vous savez ce que c est ...

pis pour ta "monter de lait" Marc ... c etais rien faut que ca arrive de temp en temp ... pis anyway c etais du lait ecreme.

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Paps Mon Dec 13, 2010 7:29 pm

Biscuit wrote:bon je vois que c est du trouble pour les dates ... changer les pas ... c est deja trop compliquer ... je serais pas la c est tous ... ma etre la online ...

ya rien de décidé encore - ça fait 2 promesses pas tenues que mon boss fait pour nous donner nos dates de congé pendant les fêtes...pis...ben...c'est ça, j'attendais pas mal après ça avant de caller de quoi - je lui ai dit que j'aimerais bien avoir 2 journées collées pendant la semaine, pis c'est sur que j'aurai pas un lundi ou un vendredi, fak...

Biscuit wrote:chu desoler si mes date on changer mais c est toujours comme ca dans ma putain de famille "a ont va faire ca pis ca pis a ce date la" pis paf 3 semaine avant ca change toutes Sad j aurais pu laisser tomber mes party de famille mais mes grand parents sont vieux ... vous savez ce que c est ...

no worries, chu sur qu'on va pouvoir t'arranger (tk, je me croise les doigts haha)

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

LAN 2010 - Homeless Edition - Page 2 Empty Re: LAN 2010 - Homeless Edition

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum