La Légion
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

less boring then usual week !

5 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

less boring then usual week ! - Page 2 Empty Re: less boring then usual week !

Post  Paps Sun Jul 18, 2010 5:07 pm

ouais, je vais pouvoir te lifter - je termine de travailler (ouais, j'ai trouvé une job) vendredi à 5h, fak le temps de bouffer, paqueter mon stock (je suis en plein déménagement, j'aurai pas le temps de faire ça d'avance) pis toute pis toute + me rendre chez vous, je devrais être là pour 7h-7h30

btw m'a surement reprendre le même concept de perso que la game d'Eldariel

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

less boring then usual week ! - Page 2 Empty Re: less boring then usual week !

Post  Biscuit Mon Jul 19, 2010 6:28 pm

ok good au fait vous pouvez rester plus longtemp si voulez !

oublier pas du stock pour dormir (ya pu grand place a part des plancher (ou au pire un lazyboy une place, le sofa pas deplier pis mon sofa dans ma chambre)

si vous vouler ont pourrais faire une game de poker au bedondaine (lamicro brasserie) samedi soir ... ou pire faire une tite game de axis la bas (y faut que je reserver la room)

hmmm jai pu rockband pcq mon xbox a lacher et y est pu sous garantie Sad jai commencer a chercher rockband pour ps3 mais c est pas facile a trouver pas cher (surtous le bundle)

donc c est ca ... back to you guys !

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

less boring then usual week ! - Page 2 Empty Re: less boring then usual week !

Post  WildHam Thu Jul 22, 2010 5:52 pm

Si j'amène mon XBox 360 est-ce que t'es capable d'avoir ce qui faut pour faire marcher Rock Band?

Frynn wrote:Pas besoin d'apporter de dés and what not, la game sera plutôt descriptive que basée sur le hasard, question de ne pas perdre de temps inutilement avec des combats interminables

Comment on va faire, d'abord, pour être pogné dans une boucle de frenzies?

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

less boring then usual week ! - Page 2 Empty Re: less boring then usual week !

Post  Biscuit Thu Jul 22, 2010 6:20 pm

oui William jai toutes ce qui faut jai juste pu de xbox
edit : apporte les guitars en plastoch si ten a ... j en ai pe une qui a du trouble
edit2 : Martin ma demander l addresse fauqe je vais la mettre ici pour tous le monde : 104 Gaby Bernier , Chambly , J3L 6G9
et oublier pas d apporter du stock pour coucher (coussin couvert sleeping) pcq ya moin de place pour dormir (le "debara" est rendu plus que plein donc pas de 2iem chambre)

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

less boring then usual week ! - Page 2 Empty Re: less boring then usual week !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum