La Légion
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Movie Review: Inglourious Basterds

3 posters

Go down

Movie Review: Inglourious Basterds Empty Movie Review: Inglourious Basterds

Post  WildHam Sat Aug 22, 2009 6:26 pm

Inglourious Basterds (2009) - 5/5

Le dernier film de Tarantino vient de sortir cette semaine. Ça se passe au cours de la deuxième Guerre mondiale, où un petit groupe de soldats américains juifs décident de s'infiltrer en France-Nazi et tuer le plus d'Allemands possible, et le fait de la manière la plus cruelle possible.

Même si le preview laissait entendre un film d'action très violent, ce n'est pas vraiment le cas. Pourtant, Inglourious Basterds est le meilleur film de Tarantino depuis Pulp Fiction (1994). Oui, Kill Bill était excellent mais, Inglorious Basterds est une coche au-dessus, à quel point le film demeure impressionant. La majorité du film se passe dans des situations tenses avec des confrontations dans le style unique de Tarantino, et donc le film repose pendant tout ce temps sur l'excellence de Brad Pitt en sergeant américain, Christoph Waltz en détective Nazi et Mélanie Laurent en propriétaire française d'un cinéma. Ils font tous une prestation surprenante et originale.

Si vous êtes un peut ADHD, votre appréciation du premier 2/3 du film dépendera de votre compréhension du style de dialogues de Tarantino. Mais je met au défi quiconque de ne pas avoir le sourir fendu jusqu'au oreille avec la finale, qui elle est remplie d'action et offre une image surnaturelle et jamais présentée des Nazis à l'écran. C'était presque jouisif, et en dire plus gacherait le punch.

Inglourious Basterds est absolument à voir, est le meilleur film de 2009 et ne ressemble à rien d'autres question des Nazis.

À la fin du film, l'audience applaudissait. Et j'applaudissai aussi. Allez le voir tout de suite.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Movie Review: Inglourious Basterds Empty Re: Movie Review: Inglourious Basterds

Post  Paps Mon Aug 24, 2009 2:54 pm

WildHam wrote:Allez le voir tout de suite.

NOOOOOON

J'ai un travail de fin de bac à remettre demain...plus que 20 pages à écrire woot!

Mais je vais le faire après, dès que je me trouve qqn avec qui y aller, tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton review...

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Movie Review: Inglourious Basterds Empty Re: Movie Review: Inglourious Basterds

Post  Biscuit Tue Sep 08, 2009 2:43 am

Merci Will pour autre super review comme tu sais si bien les faire ... tu devrais en mettre sure facebook ou ailleurs pour qu ils ce face lire Razz

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Movie Review: Inglourious Basterds Empty Re: Movie Review: Inglourious Basterds

Post  WildHam Tue Sep 08, 2009 7:52 pm

Me semble que y'a une limite de caractères sur Facebook, non?

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Movie Review: Inglourious Basterds Empty Re: Movie Review: Inglourious Basterds

Post  Biscuit Fri Sep 11, 2009 3:03 am

hmmm j ai vue du mondes faire des textes de plusieur pages (une genre de publication) jai vue du mondes faire des review avec un ti add on ... ou je sais que copier coller te donne plus de Charactere

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Movie Review: Inglourious Basterds Empty Re: Movie Review: Inglourious Basterds

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum