La Légion
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

WoW: Catalysis - Deathwing est de retour!

3 posters

Go down

WoW: Catalysis - Deathwing est de retour! Empty WoW: Catalysis - Deathwing est de retour!

Post  WildHam Sat Aug 22, 2009 6:07 pm

Blizzard a sorti le trailer pour la prochaine expansion de WoW (https://www.youtube.com/watch?v=mmcHwEn0m7U)


Y'a gros des trucs standards (nouvelles races, augmentation du cap des levels), mais je dois donner ça à Blizzard, il ont tendance à innover dans le monde des MMORPG, et l'idée de changer radicalement les anciennes zones est pas mal un nouveau concept dans le genre. Mais est-ce que c'est vraiment une bonne idée? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le retour de Deathwing est intéressant, il avait un bon background dans Warcraft II et y prenait une éternité à tuer, je me demande s'ils vont appliquer cette durabilité à cette incarnation (ça m'étonnerait).

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

WoW: Catalysis - Deathwing est de retour! Empty Re: WoW: Catalysis - Deathwing est de retour!

Post  Paps Mon Aug 24, 2009 2:57 pm

WTF....Deathwing peut pas mourir Evil or Very Mad (d'ailleurs, y me fait un peu trop penser à Diablo dans la dernière partir du vidéo)

Je vais laisser la place aux joueurs de WoW de commenter l'expansion, parce que la dernière fois que je vais avoir joué au jeu c'tait avant la première expansion...pis dans le fond j'ai rien à faire dans ce thread ^_^

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

WoW: Catalysis - Deathwing est de retour! Empty Re: WoW: Catalysis - Deathwing est de retour!

Post  WildHam Wed Aug 26, 2009 6:38 am

Pour être fair, j'ai pas vraiment ma place non plus, ça fait un bout que j'ai pas joué. Mais ça reste des développements intéressants.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

WoW: Catalysis - Deathwing est de retour! Empty Re: WoW: Catalysis - Deathwing est de retour!

Post  Biscuit Tue Sep 08, 2009 2:36 am

ce que je trouve nice c est que a la place que le monde reste une donner static comme dans tous les mmo (et les jeux en general) ils refont carrement leurs monde ! je trouve ca nice !

le retour de Deathwing est nice pcq ils en ont pas parler beaucoup, c est un personnage de background ... mais l histoire principal de wotlk a rapport a la fight des aspect et des dragons donc ca fite encore plus

aussi deathwing a un bon background dans warcraft 2 ... y est la dans warcraft 3 itoo (?) et ya au moin 3 livres ou il est l antagoniste ... donc apres the lich king ... c est un excellent choix ... imo c est le OMGMOTHERFUCKERBADASS of the wow story ... apres the old gods (et ce qui est weird c est que ulduar a rapport aux old gods ...

pour les races ... bof ... worgen : little background ... un autre candy race pour l alliance goblin : y ont toujours ete la comme race partiellement neutral ... et autre crappy green monster pour la horde

aussi la resimplification de stats qui fait drole ... pu de MP5 ... pu de Defense ... et un paquet comme ca ... un simplification qui reviens un peu au stats du debut du jeux ... et aussi les talents qui changes encore et une autre categorie de talents ...

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

WoW: Catalysis - Deathwing est de retour! Empty Re: WoW: Catalysis - Deathwing est de retour!

Post  WildHam Tue Sep 08, 2009 7:56 pm

Je sais que Deathwing est pas dans War3, mais je savais pas qu'il avait des livres avec lui, ça explique un peu mieux le choix pour WoW.

Je crois que y'était temps que la horde reçoive une race de petite taille pour rivaliser avec les gnomes, mais c'est vrai que c'est pas des choix très originaux.

J'avais pas entendu parlé de la simplification des stats par exemple, t'as plus de détails?

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

WoW: Catalysis - Deathwing est de retour! Empty Re: WoW: Catalysis - Deathwing est de retour!

Post  Biscuit Fri Sep 11, 2009 2:57 am

hmmm ben tous ce qui a du mp5 va switcher en spirit et je crois que tous ce qui a du +defence va switcher en stam ou quelque chose comme ca ... principalement ils veulent que les seul stats modifiable soit les stats principale (agi stam intel spirit str) ils vont aussi enlever les talents static comme les +plus crit , +dodge, et ils vont mettre tous ca dans un talent tree a part et qui va etre pareil pour tous le monde

Ya aussi un autre affaire avec les items ... je me souvien plus c est koi le nom ... je pense que c est le nouveau tradeskill ... mais tu va pouvoir changer une stat sur l item pour la moitier de celle que tu veut (ex : un item de dps caster mais au lieu du spirit qu il ya dessu tu veut plus d intel ... ben tu switch le spirit pour la moitier d intel)

pis pour les livres y a la serie de War of the Ancients qui parle de la premiere arriver de la burning legion, de l histoire d Illidan et Malfurion, de la creaction du malestrom et de Neltharion qui devien Deathwing ... jai bien aimer Smile

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

WoW: Catalysis - Deathwing est de retour! Empty Re: WoW: Catalysis - Deathwing est de retour!

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum