La Légion
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

C'est 1999 à nouveau - Marilyn Manson/Eminem

Go down

C'est 1999 à nouveau - Marilyn Manson/Eminem Empty C''est 1999 à nouveau - Marilyn Manson/Eminem

Post  WildHam Sun May 24, 2009 7:18 pm

C'est une drôle de coincidence que Marilyn Manson et Eminem sortent des nouveaux albums dans le même mois. Les deux étaient vraiment des figures très contreversées en 1999, Eminem qui était accusé d'homophobie et Marilyn Manson qui convertissait les ados au satanisme. Ça fait aussi quelques temps que les deux artistes ont pas sorti d'album : Eminem en 2004 avec Encore et Marilyn Manson, le groupe, en 2003 avec The Golden Age of Grotesque (Eat Me, Drink Me était l'effort "solo" de Marilyn Manson, l'artiste).

Marilyn Manson - The High End of Low (2/5)

Eat Me, Drink Me était un album intéressant car c'était un surprenant mélange d'Indie Rock/Glam Rock avec un Marilyn Manson en deuil. The High End of Low conserve le Glam Rock, mais avec les thèmes et les paroles de vintage Manson. Le résultat est compétent, mais c'est rien qui se compare aux albums précédents. Même les tounes les plus violentes ne le sont pas vraiment par rapport à la norme et sont très formulatiques (Arma-Goddamn-Motherfuckin-Geddon).

Les quelques bonnes chansons se trouvent dans les plus modérées (Unkillable Monster, Four Rusted Horses), mais elles n'ont pas vraiment leur place ici. The High End of Low par lui-même est un album pas si mal, mais venant de Marilyn Manson il est plutôt décevant et ne fait que confirmer la fin de l'aspect industriel de Marilyn Manson.

Eminem - Relapse (3/5)

C'est un intéressant retour pour Eminem, et sans pouvoir le comparer au monde du rap actuellement, il n'a pas perdu de talent en 5 ans. Le début de l'album est explosif, lançant excellente toune après excellente toune jusqu'au milieu de la sélection (3 a.m., My Mom, Hello). Après cela c'est plus générique et les courtes apparences de Dr. Dre et de 50 Cent (Dr. Dre étant un meilleur producteur que rappeur, et 50 Cent... eh...) ne font rien pour changer l'aspect suffisant de la deuxième partie. Tout de même, Relapse est un meilleur album qu'Encore et est prometteur pour les prochains projets d'Eminem.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum