La Légion
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Geeks chez Gabs?

5 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Geeks chez Gabs? Empty Geeks chez Gabs?

Post  WildHam Mon May 18, 2009 7:18 pm

Hey Gabs, je me demandais si t'allais avoir une autre semaine comme l'été passé où on a pu se rencontrer la gang et geeker out hardcore; j'avais vraiment trouvé ça cool.

What says you?

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Paps Mon May 18, 2009 9:02 pm

I know not what says Gab, but I say to you that me will not can be there. At least for not more than 2 days.

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Biscuit Sat May 23, 2009 12:56 pm

oui j allais faire une message pour ca !

a date c est la derniere de juillet que je vais faire ca ! tous le monde est inviter ... apporter du stock pour dormir (coussin sleeping ... meme lit gonflable ou autre) pis apporter le fun itoo !

to paps : 2 jours c est en masse Razz

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Paps Sat May 23, 2009 6:49 pm

en fin juillet j'aurais genre du samedi le 18 ou le 25 au soir jusqu'au lundi matin que je pourrais être là - j'ai des cours le lundi et j'ai du baseball le samedi PM

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Biscuit Sun May 24, 2009 1:08 pm

ok ca va etre la semainedu 20 juillet officiellement !

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Frynn Sun May 24, 2009 1:10 pm

Roger that !

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Hrolf Sun May 24, 2009 1:21 pm

Je vais essayer d'être là! Dépendamment de mon futur emploi (if I ever find one) et du transport! Je vais faire mon possible.

Edit: If Gab agrees Razz

Hrolf
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 81
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  WildHam Sun May 24, 2009 7:27 pm

Semaine du 20 juillet it is!

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Biscuit Mon May 25, 2009 2:15 am

of course i agree

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Paps Mon May 25, 2009 11:37 pm

ya qqn pour mettre Marc-Antoine au courant question qu'il back le 19 juillet??

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Biscuit Fri Jul 03, 2009 4:41 pm

sooooooooo ... qui va etre la ?

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Frynn Fri Jul 03, 2009 7:09 pm

Qqn peut me faire un lift ?

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty ???

Post  Mathias Mon Jul 06, 2009 12:05 am

est-ce que quelqu'un peu me définir "geeker out hardcore"??

Mathias
Guest


Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Paps Mon Jul 06, 2009 12:50 am

Mathias wrote:est-ce que quelqu'un peu me définir "geeker out hardcore"??

geeker = mener des actions geeks
out = out
hardcore = noyau dur

ça donne qqch comme ça : mener out des noyaux d'actions geeks dures

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  WildHam Mon Jul 06, 2009 7:57 am

À nouveau paps, t'es proche, mais c'est pas exactement ça. Le mot Geek est d'origine allemande et désigne une personne qui mord la tête de petits animaux pour la recracher par la suite. Selon les conventions de la langue anglaise, tout nom peut être transformé en verbe (geek -> to geek). Selon la réforme de la langue français au Québec de 2006 (voir Un millepatte sur un nénufar), on peut conjuguer une expression anglaise selon les normes françaises sans aucun problème, d'où "geeker".

"Out" ici es simplement un élément stylistique pour mettre l'emphase sur "geeker", ont peut facilement le remplacer par "au maximum" ou "particulièrement".

Finalement "hardcore" est une référence aux niveaux de difficulté conventionnels (Beginner, Easy, Nornal, Hard, Hardcore), Hardcore étant celui le plus élevé possible (synonyme de Extreme).

L'expression Geeker out hardcore veut donc dire : Mordre et recracher au maximum la tête de petits animaux au plus haut niveau de difficulté. (petits animaux possibles : Grizzli, grand requin blanc, tarantule carnivore géante de l'amérique du Sud avec son poulet).

---

Martin, je suis en train de checker pour louer un char, faq sûrement que je vais pouvoir t'en faire un. Je vais descendre le lundi matin.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Hrolf Mon Jul 06, 2009 8:58 am

Je pense pas pouvir être là, MAIS

si Gab n'habite pas en Chine, je peux peut-être venir faire un tour une journée. L'affaire c'est que je surveille la maison à mes parents cette semaine-là pendant qu'ils sont partis en vacances. j'ai aussi des animaux à m'occuper/nourrir. Donc c'est quoi l'adresse? Ou du moins la ville, pour me faire une idée!

Hrolf
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 81
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Frynn Mon Jul 06, 2009 1:45 pm

Excellent, merci Will.

Gab, combien de temps étais-tu prêt à nous endurer ? Papy ne va être là que 2 jours, mais est-ce que tu voulais qu'on soit là un peu plus longtemps que lui comme la dernière fois ? Faudrait spécifier si tu ne veux pas avoir à mettre le feu à nos sleeping bag pendant notre sommeil pour te débarasser de nous.

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Paps Mon Jul 06, 2009 9:06 pm

WildHam wrote:L'expression Geeker out hardcore veut donc dire : Mordre et recracher au maximum la tête de petits animaux au plus haut niveau de difficulté. (petits animaux possibles : Grizzli, grand requin blanc, tarantule carnivore géante de l'amérique du Sud avec son poulet).

je vois pas comment t'as pu oublier de mentionner le box jellyfish dans cette liste, je comprends qu'un animal qui contient suffisamment de venin pour tuer 60 adultes n'est pas spécialement digne de mention pour des hardcore geeks, mais pour des fins éducationnels il me semble que cette méduse méritait sa place...mais je t'en voudrai pas pour autant


@Étienne : honnêtement, si Gab habitait en Chine, je ne crois pas que j'irais le visiter pour une fin de semaine

et pour les animaux, tu peux leur laisser de la bouffe/de l'eau pour 2 jours : ils feront pas comme moi, ils vont s'en garder pour le 2è jour...

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  WildHam Mon Jul 06, 2009 9:25 pm

Étienne: Chambly. Si t'étais à Montréal, tu serais le plus proche. Mais si tu es à Martinville cette semaine là, t'es le deuxième plus éloigné (après moi). Quoi qu'il en soit, tu devrais facilement trouver une journée là dedans.

Paps: J'ai laissé de côté le box jellyfish car je suis encore frusté par l'acte infame de Bobby Fisher qui, pendant le World Geeks Tournament de 1976, a avalé et recraché un box jellyfish en entier et est devenu le champion mondial uniquement grâce à une technalité.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Hrolf Mon Jul 06, 2009 10:04 pm

Hmmm...ouin.

Ironiquement, je peux moins y aller si je serais à Montréal, vu que j'ai pas de char et que je vais avoir celui à mes parents à Martinville. Ce que je pense peut-être faire c'est me trouver un remplaçant pour les jours où je serai parti, mais c'est pas une certitude encore. Il y a quand même un des trois chiens qui est à l'intérieur de la maison et les 2 autres c'est des husky... il FAUT les faire courir. Surtout qu'ils sont encore tout jeunes.

Avec Gravenzvitz durant la fin de semaine, je vais être knocked out!!

Sti que j'irais voir Gab s'il était en Chine! Mais bon...je ne suis pas un étudiant en études est-asiatique Rolling Eyes

Donc ça va être de quand à quand officiellement?

Une chance que je ne travaille pas cet été...

Hrolf
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 81
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Paps Tue Jul 07, 2009 3:58 pm

WildHam wrote:Paps: J'ai laissé de côté le box jellyfish car je suis encore frusté par l'acte infame de Bobby Fisher qui, pendant le World Geeks Tournament de 1976, a avalé et recraché un box jellyfish en entier et est devenu le champion mondial uniquement grâce à une technalité.

PART MOÉ PAS SUR CETTE DISCUSSION Geeks chez Gabs? Angry_smiley

On l'a eu assez souvent déjà... Même si t'étais en train de vomir dans le bain à chaque fois qu'on arrivait à une impasse argumentaire, c'pas une raison pour oublier cette partie de ta vie et faire comme si c'tait la première fois qu'on parlait de cet évènement historique controversé...

@Étienne : je crois que tu vas apprécier la plus-value que Gab a donné précédemment à ces quelques bits

Biscuit wrote:ok ca va etre la semainedu 20 juillet officiellement !


ah pis en passant, moi j'aurais aucun problème à ce que t'amènes les chiens chez Gab - on les met en laisse pendant qu'on est en dedans, tu t'en occupes quand il faut (je crois pas que ce soit plus de trouble pour toi chez gab qu'à Martinville!), pis ben...yont pas besoin de niche, si y pleut ya des spots à l'entrée où ils peuvent rester au sec

je suis même prêt à dormir avec eux si y faut qu'ils restent au chaud la nuit!! (ben tsé, son jeune...les nuits de juillet sont peut-être trop froides pour eux)

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Biscuit Fri Jul 10, 2009 9:05 pm

Batard que vous ete fucker avec l affaire de geeker out Razz ( ont va jouer a rock band 2 pis la wii et autre ! )

Bon les date exacte disponibles sont !!! du 19 apres midi au 25 avant midi

Pis je men va pas en chine c est sure ... ya pu de job pour goldfarmer !

(heu pour les pitous chez nous ... c est malheureusement pas possible ... cest interdi vue que je suis simplement locataire... desoler ... j adore les animaux ! ... je suis un geek apres tous Razz )

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Hrolf Sat Jul 11, 2009 1:01 pm

Woah, je ne les aurais pas emmenés, t'inquiète pas Razz

Ça aurait été le chaos

Je vais peut-être venir faire un tour une journée.

Hrolf
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 81
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  WildHam Wed Jul 15, 2009 9:44 pm

Question de même: Est-ce que quelqu'un se rappel de leur niveau de perso dans ma campagne?

Martin: Si on descenderait dimanche, ça te causerait pas de problème?

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Biscuit Thu Jul 16, 2009 1:59 am

pas de trouble pour dimanche ... au fait jai penser faire un souper le vendredi le 24 pis inviter d autres amis d ici (Guillaume, Marc Andres, Nicolas Presso, Roxanne pis Veronique pe Franky si ya le temp) faire soit un gros spagate poche ou faire un vrai BBQ

Biscuit
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 105
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Geeks chez Gabs? Empty Re: Geeks chez Gabs?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum