La Légion
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish)

5 posters

Go down

Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish) Empty Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish)

Post  Frynn Wed Apr 15, 2009 12:04 pm

Je recommence officiellement à écrire des trucs pour eldariel. Pour l'instant je vais mettre ça dans des fichiers word et lorsque ce sera assez complet je vais vous les envoyer.

Si vous avez encore des images ou autres fichiers en lien avec eldariel, j'aimerais que vous me les envoyez par email (mon email msn), puisque j'ai tout perdu avec la mort de mon vieux disque dur. J'ai fais les backup du forum, donc j'ai tout ce qui a été écrit à date, mais rien d'autre.

Je ne sais pas si nous devrions procéder comme nous le faisions avant pour la game (forum) ou si vous avez de meilleures idées ?

Dans le cas de Papy, c'était à toi de répondre au dernier post que j'avais fais pour la game, c'est toujours le cas, donc tu feras ça lorsque tu le voudras bien. Pour Étienne et Talar, je vous donne des nouvelles dès que possible. Et pour Will, j'attend de savoir si tu conserve le concept de départ ou pas.

Talar m'a demandé de pouvoir lire l'histoire des autres, et je crois que je pourrais faire un post et y mettre les trucs de base de tout le monde, sans révéler les éléments sensibles pour le moment, vous me direz ce que vous en pensez.

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish) Empty Re: Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish)

Post  WildHam Wed Apr 15, 2009 7:37 pm

Je vais garder mon concept de départ, faut juste que je retrouve quelques infos de base (genre... mon nom). J'aimerais bien un résumé de ce qui s'est passé et une explication sur comment tu fonctionne exactement (voir ce qui me reste à préparer).

J'ai les fichiers suivants sur mon ordi, mais ce sont sûrement pas les dernières versions:
Carte politique.jpg
Carte politique 2.jpg
Liste de noms génériques.doc
Exemple.txt
Revenus & Dépenses.txt
Salaires mensuels.txt
Units stats.txt

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish) Empty Re: Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish)

Post  Talar Wed Apr 15, 2009 7:50 pm

Yay! J'ai hâte!

Pourrais-tu m'envoyer la deuxième carte politique? Je ne l'ai pas sur mon ordi.

talar.chahinian (a commercial) gmail.com

Talar
Lv1 - SCV
Lv1 - SCV

Posts : 3
Join date : 2009-01-07
Age : 39

Back to top Go down

Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish) Empty Re: Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish)

Post  WildHam Tue Apr 21, 2009 8:51 pm

Est-ce que t'as encore l'historique des différents royaumes? Je retrouve aucun document à ce sujet =/

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish) Empty Re: Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish)

Post  Paps Tue Apr 28, 2009 1:55 pm

Martin : je t'ai shooté tout le stock que j'avais à ton adresse hotmail (j'espère que t'as 12megs de libre dessus)

est-ce qu'on continusent la game sur l'autre forum ou on transfert ici?

edit : nevermind, l'envoi a pas marché :

This message is larger than the current system limit or the recipient's mailbox is full. Create a shorter message body or remove attachments and try sending it again.

tu veux réessayer d'une autre façon ou bien que je t'envoie des trucs spécifiques?

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish) Empty Re: Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish)

Post  Frynn Fri May 01, 2009 7:19 pm

J'ai encore l'historique des royaumes qui concernaient papy, étienne et talar, mais il me semble qu'il y avait un post sur l'ancien forum avec ces trucs là par contre (dans pen and paper).

Je doute de continuer sur l'ancien forum, pour l'instant j'échange des fichiers word avec Talar, donc à voir si ça irait pour papy, Étienne et Will en attendant de vous regrouper et de remettre ça sur un forum commun (ici j'imagine).

Pour ce qui est des fichiers, j'ai cleané mon hotmail, mais j'avais déjà au moins 800 megs de libre, donc je vois pas c'est quoi le problème avec les attachements ... tu pourrais essayer de faire 2 emails, au cas où hotmail aime pas les gros fichiers, je sais pas. Sinon ya msn.

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish) Empty Re: Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish)

Post  WildHam Fri May 01, 2009 9:13 pm

*slap head* Ouais, j'aurais dû y penser par moi-même que c'était sur l'autre forum.

J'ai pas gossé énormément avec les settings de ce forum-ci, donc je sais pas trop si c'est possible de refaire le même setup que sur l'autre, à moins que tu veux quelques chose d'un peu différent.

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish) Empty Re: Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish)

Post  Frynn Mon May 04, 2009 9:14 pm

Je crois qu'un forum ordinaire nommé Eldariel serait suffisant, du moment que j'ai la capacité d'éditer les messages de tout le monde dans ce forum là.

Pour les scènes individuelles on enverra des fichiers word pas email/msn et la game commune aura lieu sur le forum.

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish) Empty Re: Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish)

Post  Hrolf Mon May 04, 2009 9:23 pm

J'ai pas de trouble avec ça! As-tu besoin de certains documents que j'ai, Martin?

Hrolf
Lv4 - Marauder
Lv4 - Marauder

Posts : 81
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish) Empty Re: Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish)

Post  Paps Tue May 05, 2009 3:28 pm

Hrolf wrote:J'ai pas de trouble avec ça! As-tu besoin de certains documents que j'ai, Martin?

il m'a dit qu'il avait perdu toute sa pr0n et de mémoire : c'tait toi qui avait la meilleure collection ici

...je sais pas si c'tait à ça tu voulais faire référence par "document", mais bon

Paps
Lv6 - Viking
Lv6 - Viking

Posts : 408
Join date : 2009-01-07

Back to top Go down

Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish) Empty Re: Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish)

Post  Frynn Tue May 05, 2009 4:57 pm

Oui, je n'ai plus les images qui te concernaient Étienne, donc si tu les as toujours ce serait apprécié.

Pour le reste je ne sais pas ce que tu avais d'autre, donc on verra si on se croise sur msn moment donné Wink

Frynn
Lv5 - Ghost
Lv5 - Ghost

Posts : 280
Join date : 2009-01-13

Back to top Go down

Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish) Empty Re: Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish)

Post  WildHam Tue May 05, 2009 6:43 pm

Le forum Eldariel est up, ty devrais avoir tous les droits nécessaires.

Paps wrote:il m'a dit qu'il avait perdu toute sa pr0n et de mémoire
Frynn wrote:Oui, je n'ai plus les images qui te concernaient Étienne

O_o;

WildHam
Admin
Admin

Posts : 325
Join date : 2009-01-02

https://lalegion.bbactif.com

Back to top Go down

Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish) Empty Re: Eldariel (wow je dois rajouter des trucs inutiles parce que mon titre est trop court selon le forum ... yish)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum